Tiroirs L= 80 cm. Bonjour, Le 7 septembre 2020, pas de livraison à 1/2 heures de la fin des horaires prévues. je paye 59 euros en plus pour ce service!!!!! Coulisse pour tiroir - Marques, Stock & Livraison rapide chez Leroy Merlin. Aujourd’hui je rappelle, 7 appels ,personne ne réponds. Le délais passé je recontacte votre service. Une livraison partielle a eu lieu le 18 juillet. ; J ai.envoye un recommandé au siège réceptionné le 10 novembre aucun retour. Nous sommes extrêmement déçus par le service IKEA…, Bonjour, je viens d’acheter ce jour un meuble chaussure. Bonjour nous avons acheter une cuisine ikea en juillet 2019,livrée fin août, posée en septembre 2019, nous avons fait le dossier pour le remboursement de la Tva, et à ce jour, un an après achat, toujours pas de remboursement. bols 2 cassés.jpg Eviter le SAV ceux sont des « robots » , ils ne comprenne rien et ne suivent rien…. blanc Bref encore ça ça passe! cordialement, Elle essaye d’avoir le transport pour plus d’informations mais injoignable !. Une honte. L’ensemble devait m’être livré le 20 avril. La médiation s’est donc soldée par un échec. Le lendemain je rappelle le matin pour avoir des nouvelles. Découvrez tous nos produits. La livraison doit être livré hier mais je n’ai aucune nouvelles sur le délai ou l’accident. IKEA Anderlecht mais e service après-vente ne réponds pas …? Amazon. Alors un conseil si vous avez des retours faites les en plusieurs petits montants . Je peux confirmer que le sol glisse plus de ce qui est normale : à 10 km/h la moto est partie en appuyant légèrement sur le frein arrière. 1099443306 Sauf que lorsque j’ai reçu mon colis il y avec la facture dessus indiquant tout sur ce papier sauf la planche à repasser de table JÄLL présente dans ma confirmation par mail et évidemment sans surprise elle n’apparaît pas sur la facture donc pas non plus dans le carton. J’ai appelé le SAV qui au bout de 30 min d’attente m’a indiqué que mon lave vaisselle étant un électrolux il fallait que je communique par mail avec eux directement. Venez visiter plus de 900 maisons, chalets, condos, terrains et commerces à vendre! Je devais reparti lundi à Bordeaux mais je décale mon retour en modifiant mes billets de train et en posant une journée de congé supplémentaire. Je lui répond que c’est impossible nous n’avons pas bougé de la maison pour attendre la livraison. L’installation de la cuisine commence la semaine prochaine et il nous manque : les plans de travail, 2 façade de tiroir, 3 elements hauts, 4 portes de placard. Bols 3.jpg Cordialement. Nous n’avons jamais été livrés, sans aucun appel ni mail de votre part (service client et service de livraison). Je n’ai reçu que la moitié de ma marchandise ce jour et impossible de joindre le service client ! Kit bureau SPACEO Home 100 x 80 x 30 cm, blanc Global score: 3,9/5. Madame, Monsieur, Comment ce fait t’il que je ne peu pas changer ma date de livraison, elle ne me convient pas, sachant que j’ai bien mis pas l’après midi mais que le matin. Merci pour votre aide avant que l’on prenne d’autres dispositions. Nous avons du faire le travail de personne dont nous avions payé le service. Nous avons fait une autre réclamation en magasin et après une longue discussion on nous a offert un chèque cadeau de 20 euros. Quand je suis revenue au magasin le lendemain aucunes disponibles , il n’y en a pas nul part en France et le vendeur me dit livraison fin octobre.Nous sommes toujours en attente et on ne peut pas utiliser le lit . ; une BD, une chanson en anglais, des jeux… - Coulisse de tiroir invisible. cependant le principe reste le même, il faut agir simultanément sur les deux grosses vis qui sont dans l'attache de fixation qui se met sur la facade. Au final, nous devons nous mêmes regarder les stocks des matelas et corbeilles tous les jours sur internet pour pouvoir recommander => super de faire le boulot des vendeurs IKEA à votre place! Depuis et après plus de 20 appels auprès du service client d’IKEA qui n’est jamais capable de répondre à aucune question, nous sommes dans empêchez de déménager, et payons depuis 2 prêts en parallèle. Un grand choix de produits aux meilleurs prix. Cerise sur le gâteau, au moment du montage du meuble accueillant le four, le tiroir ne correspond pas à celui commandé alors que c’est la bonne référence sur le carton (et il ne correspond pas non plus au tiroir dessiné sur le carton), ce qui demande un nouvel allé retour au magasin. Simplement: rappelez plus tard. Bonjour, Le pauvre m a fait de la peine et j ai donc entrepris de l aider il a mis 2 h 30 à tout monter . Plutôt que de confirmer au réparateur (Un de leur prestataire) la présence de la garantie, on me demande de faire une demande qui ne trouve visiblement aucun écho, pourquoi faire simple quand le client peut/doit faire un effort… Je me trouve à présent avec une commande de plus de 1000 euros dans la nature. Finalement la fermeture des magasins ne suffit pas à vous faire prendre conscience des risques sanitaire ! GIFI n’est pas une entreprise comme les autres où les relations humaines sont souvent de façade,... En savoir plus. on a montez l’encadrement du lit. Je ne comprends pas comment on puisse vendre l’encadrement du lit alors que les lattes ne sont pas disponibles avant un bon bout de temps et de ne pas en informer les clients. J’ai commandé un miroir le 16 05 2020 et a l’heure d’aujourd’hui ma commande qui devait etre livree demain sans précision de l’horaire reste toujours à l’état de prise en compte. Je suis choquée. Le service client, quand vous avez la chance de réussir à les joindre, est inexistant et vous demande de vous connecter quotidiennement au site pour voir le réassort en magasin et ensuite d’aller le plus rapidement possible en magasin pour récupérer les produits manquant et cela autant de fois que nécessaire (nous vivons à 45km du magasin). On me dit qu’il manque les étagères qui arrivent le 17. 5 portes 698 x 296 2 portes 918 x 296. Avec nos kits de rénovation, vous êtes libres de remplacer l’ensemble de vos façades et tiroirs ou simplement une partie d’entre eux. Je vous expose mon problème concernant des éléments de cuisine que j’ai acheté et fait livré (commande n°1051177584). …. N’oubliez pas que toutes nos façades de cuisine sont fabriquées en France ou en Europe et bénéficient d’une garantie de 15 ans. Amazon ne devrait vraiment pas recevoir tant d’ordures quand il livre au moins à temps et tient ses promesses. N° de Commande 11 27 76 81 95. Attention il est important d’avoir au préalable, contacter le service relations client d’Ikea et d’avoir tenter la résolution de votre litige avec eux avant de contacter le médiateur, sous peine que votre dossier soit refusé. et il a fallu attendre pendant tout le mois d’Août pour recevoir un autre qui fonctionne trés mal (bruit).Et, maintenant je me bats avec le SAV pour réparation. Au jour dit les produits ne sont pas arrivés au point de collecte et vous n’etes pas prevenus (et IKEA ne vous a pas donné les moyens de contacter le point de collecte afin de vous assurer de son approvisionnement) Si vous êtes adeptes de cuisine design et de préférence dans des coloris sombres qui viendront sublimer l’atmosphère de votre pièce à vivre, ... 1 porte-1 tiroir anglaise L40xH70xP60 . Et j’appréhende les suites à venir et le temps à y consacrer ……. Les tiroirs, je vais les fabriquer. 1095900102 Ma commande a ete livre incomplète à la place de 2 chaises bureau avec accoudoirs on m’a livré seulement les accoudoirs Impensable !! J’ai appelé un conseiller (très désagréable) qui m’a dit que vous changiez tout le lit et pas seulement le tiroir qui présente le défaut. Plus de 3000 euros de commande, livraisons décallées à plusieurs reprises, aucune information…. Je me retrouve avec la moitié d’une armoire que je ne peux monter et un SAV impossible a joindre au téléphone! Une erreur est survenue en fait il ne m’écoute m^me pas ne prend pas en considération le fait que j’ai attendu 4h avec deux enfant dans une maison ou il n’y arien puisque nous ne pouvons y vivre, nous n’avons pas de cuisine. Souhaiter vous la photo de votre livreur qui peut en témoigner !!! Impossible de savoir quand les colis seront livrés. Pourtant sur ma confirmation de commande il y en a bien trois et sur la facture ils m’ont facturé les 3. Je tiens à dire que, encore une fois, IKEA n’a pas montré le minimum d’intérêt sur notre état suite au choc. Les ruptures de stock et le COVID ont bon dos. Grand choix parmi 10 Fixations pour tiroir J’espère que cette fois ci vous prendrez la,peine de répondre à mon message. Personne ne m’a informé des articles manquants. Nous rappelons que nous apportons un soin particulier à l’utilisation de cette cuisine sans asperger le plan de travail avec de l’eau. Tous les articles n’étaient pas disponibles en livraison et impossible de les avoir en click and collect alors que les magasins les plus proches de chez moi les avaient en stock. Merci de me la rembourser … mme haule. J’espère que je vais réussir à obtenir le remboursement de ma commande pour en repasser une car j’ai vraiment besoin de ces 2 caissons. Vous recherchez une maison à vendre à Rivière-du-Loup, au Témiscouata, dans Les Basques ou au Kamouraska? Ils sont incapables de mettre en place ce qu’ils vous avance et lorsque vous rappelez vous avez des interlocuteurs qui vous donnent des réponses différentes. Avons nous eu les bons élèments ? 22561 Jeux Gratuits pour Mobile, Tablette et Smart TV Pas sûre que je racheterai des meubles à IKEA…. La commande a bien été livrée hier le 28 janvier (je rentrais d’hospitalisation). Le kit ne comprend pas le dos (façade arrière) et le fond bois de votre tiroir. la livraison en point de collecte est une vrai catastrophe Aujourd’hui mardi 5 mai j’ai enfin réussi à parler à un conseiller qui me dit qu’en effet la commande a été annulée le 30 avril à minuit. Lundi 17 février , toujours rien , pas de nouvelle sachant que je les ai relancé vendredi dans l’après-midi. Ma commande 12083678287 du 02/03/ 2020 devait être livrée le 20/04, la livraison a été reportée au 16/05 mais le transporteur m’a téléphoné la veille en me disant que le colis était trop lourd, il ne ma l’a donc pas livré. Je consulte les conditions de vente en ligne (qui ne prévoient évidemment pas ce cas) et je les contacte pour avoir l’adresse du « Service relation client » (comprendre: le service avec lequel on fait tout pour que le client ne puisse pas se mettre en relation! Neuf. Est il possible de voir 2 coussins avec housse rouge claire en plus afin de mettre sur la accoudoirs comme nous avions auparavant sur nos 2 canapés achetés chez vous il y a 20 ans ? Ayant trouvé ce site j’écris ce message pour enregistrer ma réclamation quelque part. Après 6 appels + 1 lettre de contestation de livraison. . La prochaine étape sera la mise en demeure en courrier recommandé de nous fournir le service promis dans un délai que nous aurons fixé (articles L.216-1 et suivants du code de la consommation. Ikea n’accepte pas ni l’un ni l’autre. La réponse : ‘’Quel accident ?’’. Que dois-je faire pour obtenir ce document ? Bonjour, je n’en peux plus du service client qui ne répond pas ou à coté de la plaque. Je suis surprise de voir que le service clik and collect soit payant. Nous sommes désolés mais nos experts LEGO ne sont pas disponibles actuellement. J’attends une aide de votre part pour me débarrasser de ces insectes maintenant. Hors cet évier j’en ai besoin pour remplacer le miens qui est fissuré et fuit. Du fait du confinement la livraison a été différée au 16 mai. et le 8 juin, toujours rien malgré une confirmation de livraison reçu le 6 ! J’ai contacté le service client IKEA au 0969362006 ce jour, leur faisant part de votre erreur quant à la non-conformité à la chose commandée. Le service internet de suivi de commande n’était pas fonctionnel et joindre votre service client nous a demandé plus de 90 minutes d’attente. J’aimerais seulement qu’une personne suive cela du début à la fin et s’assure simplement que mon paiement et ma commande soient honorés. J’ai fait plusieurs réclamations et parlé à nombreux conseillers depuis mars et personne n’a su m’aider. Nous rappelons de nouveau lundi 14 décembre (aujourd’hui) et avec une plus grande froideur on nous annonce que nous ne serons pas livrés avant le 08 janvier !!! Plusieurs tentatives jusqu’à plus de 30 minutes d’attente sans aucune réponde !!!! Malheureusement ma fille étudiante en arts doit rendre un projet samedi. VATTUDALEN MAIS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA …………………………………………………………………….. deux produits similaires achetés par internet annoncés dispo en septembre, un produit livré le 01 10 2020 le deuxième toujours en attente sans info après plusieurs appels pas d’information chaque appel induit entre 15 et 30 minutes d’attente pour déboucher soit sur une info inutile ou sur une info de perturbation informatique etc… J’ai payé un évier cassé qu’on refuse de me remplacer dans des délais raisonnables. Je lui répond que c’est impossible nous n’avons pas bougé de la maison pour attendre la livraison. Le service SAV n’est pas a la hauteur.Bien dommage Cordialement. Pour cette mauvaise expérience de livraison et pour le retard que cela à entrainé. en espérant une réponse rapide de votre part, votre service client étant soit incompétent, soit injoignable. Cette personne a été consulté le suivi de ma livraison et m’ a dit qu’il n’y avait aucun message de dysfonctionnement/anomalie et pour attendre jusqu’à 12h30 (éventuel retard). Bonjour, Je suis donc passé par le chat. Mais l’opératrice a coupé court à la conversation en nous disant que le magasin aurait dû faire quelque chose le jour même et qu’elle ne pouvait plus rien faire. La crise sanitaire ne peut pas tout expliquer….. Serait il possible d’avoir un mail validé pour communiquer ??? Photos et explications par mail disponible. ». Merci Ikea! Je me permets de vous écrire concernant ma livraison IKEA. Comme je vous plaint moi il s’agit de ma cuisine entière, plusieurs rdv 4 environs jamais honoré c’est une honte surtout quand vous demandais un jour de repos pour être à la maison. Par contre on vous prélève le montant de la commande hein?! Est-ce ainsi qu’Ikea traite ses clients? La,personne en ligne me dit qu’elle va essayer que je sois livrée le lendemain matin, le samedi 29/08 ;entre 9h et 12h. J’AI VRAIMENT !!!!! Vous pouvez ainsi conserver vos caissons et changer simplement vos portes grâce à la quincaillerie adaptée fournie par Oskab. ; Quand je serai grand(e), je serai infirmier(ère) ; Les archives à quoi ça sert ? Résultat des courses: le monteur n’a rien pu faire, je suis sans cuisine et, compte tenu du sémi-confinement dû à la situation sanitaire, je ne pourrai pas régler la situation avant plusieurs semaines/mois. que faites vous en plus comme préparation pour en facturer cette somme? Et encore nous ne sommes pas au bout de nos peines. Cordialement, Votre service est nul, personne ne vous prend en charge et on est obligé de se débrouiller seuls avec vos prestataires qui ne respectent pas votre contrat. Horrible!! Le business, toujours le business! si cela etait organisé ainsi, j’aurais pris le cliquez et emportez au vue de la difference de tarif Jogue xadrez gratuitamente contra jogadores do mundo inteiro! Depuis le 13/02. Je n’ai pas d’autre choix. par avance merci de votre aide Linda Vanden Abeele. 602.055.17. Le transporteur doit se rendre 1 H après au point retrait, qu’un SMS de confirmation me sera adressé. J’ai acheté des tasses à café a ikea thiais en rentrant a la maison j’ai enlevé les reférences en bas des tasses. Madame Ségolène et sa collègue Larissa, Monsieur. Tous les onglets sont triés par largeur en cm: Tiroirs L= 30 cm. A chaque date de livraison prévue vous n’avez pas effectué la livraison. Il manque des conseillers, qu’ils soient à la maison ou pas ! Je vous déconseille vivement, je n ai toujours pas ma livraison. Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis de montage de tiroirs IKEA et je tourne en rond. A 16h j’appelle le point de collecte qui me confirme avoir reçu le camion d’IKEA mais que ma commande n’est pas dedans. 49314 CHOLET CEDEX ainsi que la Commission de règlement des litiges de consommation (CLRC) du Maine et Loire. La vis qui va dans l accoudoir est elle dans le bon sens ? Je suis furieux et vais assigner Ikea dans les prochaines semaines. Dès que je vois du stock je téléphone au SAV le 02/09 et ils génèrent une commande. Façades de cuisine - Face tiroir N°3 - KERIA Ivoire - L60 x H13 cm. La pose d’un évier encastré nécessite un traitement spécifique pour éviter ce désagrément. Personne ne se manifeste et donc on appelle IKEA qui nous annonce froidement que nous ne serons pas livrés. Comment ça s’est passé svp ? Aucune réponse après avoir envoyé tous les éléments du dossier ni par mail ni par téléphone on nous ballade de service en service …..bref lamentable. Pas de nouvelles ? - Fond mélaminé décor gris épaisseur 16mm. Le service fourni par votre société est minable. Ce numéro de téléphone n’est pas surtaxé. Aujourd’hui, je pose une réclamation. Voilà une semaine que j’attend que le sav me re contacte, jamais ne serais ce qu’un retour de mail. En effet la livraison a bien été effectuée sauf que je n’ai eu qu’un seul colis sur 2. Vos méthodes sont lamentables. Mme chica ikéa family 6275980188011144093, Bonjour, Livraison non-honorée pour la 5ème fois! Merci de me recontacter d’urgence pour la reprogrammer. Pose des plinthes. d'utiliser des outils carbure + tiroirs (complet) + poignées. Pour m’identifier ma commande est 1146625351. Car c est vous que j’ai payé et non lui ! please IKEA wake up!!! La veille, pas de sms! Ce qui est encore le plus incroyable c’est que j’ai tenté d’appeler le service client IKEA tous les jours, plusieurs fois, en attendant 20 ou 30 minutes à chaque fois, et personne n’a jamais décroché. Livraison prévue le 23/08 au matin. J ai le même problème et leur service client est déplorable. Le livreur pénètre chez moi sans masque ! Je contacte chronopost qui me dit que ma commande est en attente d’instructions. Impossible de me faire livré un nouvelle évier par Ikea dans la mesure où ceux ci ne peuvent venir le récupérer. Tiroirs L=40 cm. 3- j ai remarqué depuis une tache sur l arrière de la housse du canapé gris clair partie méridienne . Expérience de ce jour avec la livraison IKEA…je fais une commande le 11 août par internet pour 5 articles dont LINNMON/ALEX N TAB 150X75 BLANC car cet article ne rentre pas dans ma petite voiture. Sans info SMS, 2 H après je retourne au point relais et la liaison n’a pas lieu. M. Quéré. Avez vous réussi etre remboursé? Nous vous conseillons cependant d’étoffer au maximum votre dossier avec des, disponible sur leur site internet. La moitié n’était pas dans les stock. J’ai appelé le service IKEA, attente 45 minutes, pour me répondre que j’ai 365 jours pour le ramener. ): au lieu de me répondre, on me demande de réexpliquer la situation, on me fait la morale pour ne pas avoir commandé assez tôt (un mois, tout de même…) et on me dit que si on ne va pas en magasin, on n’est jamais sûr de rien… Mais on est incapable de me donner l’adresse! Dans les faits, plusieurs colis, sans suivi, sans date précise d’arrivée, sans indication du contenu…..Au final, aucun recours pour le client, pas de renvoi d’articles, pas d’avoirs, pas de remboursements, aucune solution…. Le fournisseur n’a pas reçu le dessin des crédences faites avec l’équipe IKEA Plaisir lors de ma commande!!! Ikéa = une bande de voleurs! Pour une belle rénovation d’une cuisine IKEA 2008 c’est vraiment de la belle qualité !! Bonjour j’ai effectué une commande à IKEA conception à Nice je suis vraiment mécontente du service. Pourquoi donc avoir supprimé des choses de nos commandes sans même nous prévenir ??? Depuis tous les jours je me consacre d’appeler le N° de contact environ 2 h par jours et ce depuis sans aucun succès 6 jours x 2 heures = &é heures en tout. Aucune disponibilité le réassort est super mauvais. Cordialement. Façades et tiroirs, remplacez ce dont vous avez besoin. Voir prix € 31. Alors pourquoi préciser le délais de garantie de 25 ans et pourquoi proposer Agedis pour la pose si celle-ci n’était pas garantie ? Nous attendons un geste financier fort de votre part concernant nos incidents. Le 30 dans l’après-midi n’ayant pas de SMS m’annonçant la livraison j’ai appelé Ikea. Je vous demande donc le remboursement de ces articles et des frais de livraisons car de toute manière me voilà obligée d’aller sur place chercher le reste de ma cuisine. Le bon de livraison stipule un produit SODERHAMN housse élément d’angle SMASTA GRIS. 128x68x80 cm - Le "Kit tiroir complet non assemblé" comporte tous les éléments nécessaire au montage. Ayant un bon pour le jour de la livraison et le lendemain, je rappelle le lendemain IKEA pour m’assurer que le montage aura bien lieu ce jour et non que l’on allait ENCORE me planter. PUBLICITE MENSONGERE !!! Bonjour, j’ai effectué des achats au magasin de VILLIERS SUR MARNE LE 31 MAI 2020. J’ai recu ma commande apres 3 longues semaines, et oh surprise il manque un article, comment faire? Je remarque au début de l’assemblage un problème sur une pièce. Wenwen, j’ai acheté un lit superposé qui devait être livré le 12 décembre, mais rien ce jour là après appel, il devait mettre livré le 19 ce qui a été fait mais dans le colis il n’y avait ni vises ni notice. Je lui demande donc s’il peut m’accompagner en caisse (car oui c’est très embarrassant de passer devant 20 personnes qui font la queue…) Il nous répond que je n’ai qu’à aller m’asseoir au SAV pendant que mon conjoint fait la queue à une caisse… Grande première depuis le début de ma grossesse!!! 
J’ai vu sur mon compte IKEA: suivi de commande – Cela ne fonctionne pas, par exemple: Awnic film autocollant pour rebord de fenêtre - en. Quand ? Pas d’appel entre temps, Le 04/11/2019, j’appelle moi-même IKEA et l’on m’indique qu’il ne peut avoir de confirmation pour le 9/12, – Le 05/11/19, IKEA m’appelle et m’informe que mon dossier est bien pris en compte et qu’il me faut patienter, – Le 06/11/19, IKEA m’appelle et m’indiquent que la livraison et la pose sont confirmées pour le 9/12. C’est honteux de traiter ses clients de la sorte. 1 réponse . Donc c’est typiquement un problème de gestion de magasin voir de l’incompétence. Libre à vous de choisir un style qui soit le plus proche possible de vos anciennes façades ou de changer de style pour créer un vrai renouveau dans votre pièce. et aucune idée de la livraison si ca va durer 1 semaine 1 mois ou plus. 4 rdv de livraison pris, 4 rdv non honoré malgré confirmation de livraison par le livreur … car la commande n’a pas été préparée (malgré les 3 mails reçus de confirmation de prise en compte de ma commande). Nous avions eu confirmation par mail d’une nouvelle date de livraison le 24 septembre entre 07h et 12h. 4/ ce matin, 26 septembre, le livreur me laisse un message à 08h06 m’informant qu’il est en bas de chez nous. Puis j'ai mesuré la distance entre le bas du meuble et le premier trou de l'attache et le côté du meuble et le premier trou (les autres trous étant penchés du fait qu'il n'y ait pas cette attache pour les maintenir). Je ne pouvais pas en croire mes oreilles alors j’ai demandé la référence de confirmation: 34054813. EN STOCK : Attache façade innotech - Version : A visser - HETTICH pas cher. Après avoir insisté 3 fois, avec des arguments et sans être agressif, je lui demande de faire un constat ou de signer un papier comme quoi j’étais venu faire une réclamation et qu’elle refusait. autres moyens sont à votre disposition: …dois je rester chez moi a attendre. Le retrait d’une crédence déjà collée provoque des dégradations sur le mur (dégradations qui seront colmatées après la pose de la nouvelle crédence mais qui restent disgracieuses), * Kit lumineux manquant alors que la pose a été comprise dans le prix (kit non facturé donc non livré), * Erreur de métrage (épaisseur du vide-sanitaire oubliée) : un panneau destiné au-dessus du frigo est par conséquent impossible à poser, * 1 pose électroménager libre et 1 pose électro encastrée facturées en plus, * 1 porte intérieurs de meuble dégradée. La commande 1083678287 concerne un plan de travail et date du 02 mars 2020. Choisissez le modèle Nous vous invitons à aller choisir parmi la sélection Oskab de 12 modèles. De nouvelles dates se sont vite programmées : 18 mai, livraison des meubles et le 25 mai, pose de la cuisine. Pour ma part je n’ai toujours pas eu de remboursement et ça depuis le mois de mai. - Ouverture/fermeture testée pour 200 000 cycles soit 35 d'utilisation. Il y a 5 jours, je reçois d’ailleurs un mail me confirmant la livraison et détaillant les 5 articles concernés. Ikea propose des systèmes prêts à poser ou du mobilier à monter en kit. Bonjour, impossible de joindre un conseiller par téléphone. Je viens de reçevoir un message me disant que la livraison s’effectuera entre 10h et 13H. façade pour tiroir . J’attends de recevoir ma commande samedi en espérons qu’il n’y a pas d’erreur.